Dans le contexte si particulier de la crise sanitaire, nous avons essayé de mettre en place des moyens qui pourraient assurer une certaine « continuité » associative, publication régulière d’informations sur notre site Internet et facebook, mise en place du « cinéma du dimanche » avec des projections de films grecs du répertoire classique et contemporain.

Nous n’avons pas manqué également de partager les bonnes idées et de préparer la sortie de crise, car inévitablement le cours des choses reprendra, nous aurons l’occasion de revenir sur ce que nous avons vécu afin d’en tirer les leçons et de bénéficier de ce retour d’expérience d’une ampleur inégalée depuis des décennies.

La reprise des activités avec la levée des restrictions annoncées nous permettra d’initier et mettre en place certains des beaux projets que nous préparons actuellement.

En effet, dans le courant de l’année 2021 – 2022, la CGDAM prévoit différentes manifestations :

             Ciné-club sur le documentaire grec en collaboration avec l’association  écrans des Mondes

             Organisation d’un festival de court métrage en coopération avec le Festival du court métrage de Drama

Ainsi que des activités très variées qui permettent de découvrir les différentes facettes, époques et expressions de la culture grecque.

Votre présence, nos rencontres, nos échanges nous ont manqué. Sachez que nous attendons avec impatience ces retrouvailles. 

Découvrez le programme de l’année prochaine dans le dernier bulletin de la communauté :