Vous qui chantez tous les jours sous votre douche, ou en écoutant la radio , avez-vous remarqué que quelque fois vous ne pouviez plus suivre la mélodie car elle partait trop dans les aigus ou dans les graves ?

Comme dans les instruments de musique, chaque voix est différente. Comme dans un orchestre composé de plusieurs instruments, une chorale réunit plusieurs types de voix. Vous pouvez chanter à l’unisson comme vous savez tous le faire, ou à plusieurs voix , comme nous essayons de le faire à la chorale de la CGDAM..

Comme dans un orchestre, le premier travail est d’homogénéiser le son et travailler sur les individualités pour que naisse un son harmonieux.

C’est le rôle du Chef de chœur de superviser cette harmonie et bien sûr d’accorder ces quatre voix ensemble. Ni trop fort ni trop peu , le Chef de chœur, le Maestro ALI SHAIGAN, fait sa sauce pour faire éclater les sonorités et les dissonances qui font la musique.

Si vous chantonnez sous la douche, dans la voiture et n’avez jamais pensé intégrer une chorale jusqu’à présent

Ou

Si vous avez envie de participer à une aventure humaine et musicale autour de la musique grecque et de mixer nos voix dans ce qui devient petit à petit notre chant notre concert.

Alors n’attendez plus et venez nous rejoindre !

Nous vous invitons à venir nous voir à l’une de nos répétions qui se déroulent les jeudis de 14h00 à 16h00 à l’Espace des Associations, 12ter Place Garibaldi.

Notre chef de chœur,  le Maestro ALI SHAIGAN, et l’ensemble des choristes se feront un plaisir de vous présenter notre répertoire et les activités de la chorale.

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter. Annie est à votre disposition pour vous renseigner au 06 84 52 93 63.